League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Azazel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Azazel. Empty
MessageSujet: Candidature Azazel.   Candidature Azazel. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35

Bonjour à tous cher joueurs de LOL,

Je vais commencé pas les formalités d'usage Smile. Je suis Azazel, je suis 275éme avec 7.742 points (Et j'en attend encore!!!!) . En flotte mon classement est 206éme avec 2.700 points, bon pour la recherche je suis pas au top 902 points pour une petite place de 1.407éme (Vous inquiétez pas je bosse dessus en se moment même Smile ).

Mon empire ce compose a l'heure actuel de 4 planètes, 2 en G1 ( SR1: 1:389:5 et SR2: 1:389:6), ainsi que 2 autres en G3 ( SR3: 3:389:5 et SR4: 3:387:5). Mes astrophysiques sont en route pour une nouvelle petite planète.

Mon ancienne Alliance était ma propre alliance, Uruz ma contacter et ma fais découvrir la votre, comme mon alliance portait le même nom que la votre (Désoler pour le plagiat ^^) je l'ai supprimé.

Mon expérience de jeux est 400éme sur Kassio en temps que mineur, puis 300éme sur Leo toujours en mineur jusqu'au RIP ou la je suis devenu raideur, pour finir enfin sur Nekkar ou je me positionne plus en mineur agressif, ce qui j’espère me permettras de dépasser les 200éme.

Je passe beaucoup de temps sur Ogame, peux-être trop d'ailleurs Very Happy, en durée réel je pourrais pas le quantifier c'est un peux toutes la journée mais surtout le soir après le boulot.

J'ai 3 amis IRL qui joue sur le serveur, avec qui je raid de temps à autres. Mais pas d'ennemies particulier enfin de ce que j'en sait.

Pour ma plus grosse honte c'était sur Kassio, une demie technique du cousin, je vous explique . Suite à beaucoup d'embouteillage sur le trajet (Merci la Région Parisienne) je suis rentré bien après mon retour de flotte. Donc je rentre enfin et je me suis jeté sur mon ordi. Bien sur ça a pas louper 10min avant impact, comble du calvaire il s'est calé a 2 min de ma dernière flotte d'expé. J'envoi le message que tous le monde envoi dans ces cas la, "Salut, je suis co ^^". Et il me répond "ne t’inquiète pas je l’enlève a la dernière seconde, comme ça elle rentreras a temps pour prochain raid". Je me dit super! Et a 5min je commence a me dire que ça sens l'arnaque! Alors j’enlève tous les Vaisseaux et toutes les ressources. Mais quand ma flotte d'expé est rentré, bas je me suis retrouver bien bête, avec ma flotte d'éxpé complète a quai et 15 de deut.... lol 5..4..3..2..1.. KABOOOUUUMMM!!!!!! Bon j'ai quand même put m'auto-recyclé.
Si jamais cela vous arrive demander à un pote de crash une sonde pour ghost sur votre propre CDR ^^

Quand a ma plus grande fierté c'est ce compte sur Nekkar Smile.

Je joue a LOL depuis la béta et bien avant sur Dota. Mais malheureusement je n'ai pas toujours le temps d'en profiter pleinement.

J’espère que ma candidature vous plaira, si vous avez d'autres précisions je me ferais un plaisir d'y répondre
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azazel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: